Le Port autonome de Papeete recrute un chef de service des ressources humaines

     


Offre d'emploi 03/05/2019

Le Port autonome de Papeete recrute un chef de service des ressources humaines

Missions : Gérer le personnel : Définir et mettre en œuvre la politique de recrutement, Promouvoir la gestion des carrières (mobilité, affectations, formations…), proposer une politique de rémunérations. Développer les motivations par l’élaboration d’un projet de service. Mettre en œuvre la législation du travail en vigueur. Organiser la concertation et le dialogue social avec les membres du personnel ou leurs représentants.

Profil exigé : BAC + 5 du type diplôme d’école de commerce, diplôme d’IEP, titre homologué de manager des ressources humaines, master en gestion des ressources humaines, master économique du travail et des ressources humaines. 5 ans d’expériences

Conditions de recrutement : Contrat à durée indéterminée, relevant de la catégorie A du statut du personnel du Port Autonome de Papeete, à pourvoir le 1er juin 2019.

Dossiers de candidatures

Faire parvenir à la direction du Port Autonome de Papeete, BP : 9164 Motu-Uta – 98 715 TAHITI au plus tard le 10 MAI 2019 un dossier complet composé d’une lettre de motivation manuscrite, d’un curriculum vitae détaillé et de la copie des diplômes.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié. Les candidats retenus seront contactés par courriel.

Le Directeur général du Port Autonome de Papeete

Jean-Paul LE CAILL

3500 vues