Le Viking Sun pour la première fois à Papeete ce lundi

     


15/01/2018
448 vues

Le Viking Sun pour la première fois à Papeete ce lundi

Après Los Angeles la semaine dernière puis les Marquises ce week end : le navire accostera dans la capitale ce lundi soir

C'est une première : le paquebot de croisière Viking Sun est en Polynésie.

A son bord : 930 passagers et 550 membres d’équipage.

Le navire effectue actuellement sa première croisière mondiale. Lancé en septembre dernier, le Sun est le nouveau navire de la compagnie Viking Ocean Cruises. Il a quitté Miami le 15 décembre pour un circuit de 141 jours et 64 escales. 

Viking, entreprise née il y a 20 ans, est connue pour les 64 bateaux fluviaux qui composent sa flotte et eprésentent la moitié du marché en Europe. La compagnie a maintenant quatre navires de haute mer et quatre autres sont en construction. En dépit de son entrée relativement récente sur le marché des paquebots de croisière, elle a obtenu de bons résultats cette année dans des concours de popularité annuels parrainés par CruiseCritic.com et d'autres sites et publications de croisières. Ses navires fluviaux et océaniques présentent un design scandinave moderne.

Récemment, les paquebots Viking ont été classés parmi les meilleures compagnies de croisières océaniques par Travel + Leisure, les Cruisers 'Choice Awards 2017 de Cruise Critic; et les récompenses d'excellence 2017 du magazine Luxury Travel Advisor.

Le paquebot accostera à 18h lundi et se rendra à Bora Bora mercredi matin.

Le Viking Sun